Boxe Avancé & Compétitive (Ados & Adultes) 8 ans et +

La boxe c’est pour tout le monde! Vous souhaitez vous émanciper dans un sport qui demande une excellente forme physique, de saine habitude de vie, qui vous poussera au dépassement de vous même et cela avec la famille du Club 201 pour vous guider!

Comment ça fonctionne?

  • – Vous avez déjà boxer? Il vous faudra faire un évaluation avec un entraineur ou encore simplement débuter vos apprentissage avec les cours de récréatif ado ou adulte.
  • – Vous avez jamais boxé, débuter avec les cours récréatif et mentionner toute suite votre intérêt pour le groupe avancé & compétitif.
  • – Il y à des cours dirigés et des sparrings à chaque semaine.
  • – Vous devez avoir vos gants de sac et soulier de boxe et éventuellement aussi votre équipement de sparring (mouth piece, casque, gant de sparring et protège partie) seulement si vous souhaiter vous joindre au sparring juste pour le plaisir, aider l’équipe dans leur préparation ou pour les combats future.
  • – Il y aura des sorties Inter-Club ainsi que des visites d’autres Clubs prévues éventuellement afin d’être le mieux préparés possible au combat de ceux qui le souhaiterons.
  • – Il y aura des évaluations ainsi que des retours sur les entraînements pour vous permettre de vous améliorer!

Cours avancé & compétitif & Sparring (Les cartes de cours fonctionne également pour la boxe récréative vous pouvez donc aussi vous joindre à ces cours.)

Carte de 10 cours 150$

Carte de 20 cours 280$

Carte de 30 Cours 400$

Payable comptant ou via virement interac

Inscription sur leclub201.fliipapp.com

HORAIRE ACTUEL

Lundi – 17H30

Mardi – 8H30 (Sparring)

Jeudi – 18h30

Samedi – 12h30 (Sparring)

RÈGLEMENTATION FQBO

https://www.fqbo.qc.ca/documentation?cat=cEdraG1HYTh4NXN5QWtpZFVDdTc5UT09

CATÉGORIE D’ÂGE ET DE POIDS

https://www.fqbo.qc.ca/modules/publications/Categories_2022.pdf

Le club 201 Fitness est un fière distributeur des produits Rival Boxing, nous avons ici sur place tout ce que vous avez besoin pour vous entrainer.